Le Forum du Clan de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'Alliance Mère des Kurayami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Skand18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skand18




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature: Skand18 Empty
MessageSujet: Candidature: Skand18   Candidature: Skand18 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

Bonjour,

Avant de commencer, je sais que vous n'acceptez pas les joueurs de moins de 500 points mais lisez svp quand meme ma candidature:

Mon nom est skand18, je viens de reprendre ogame avec un nouveau compte c'est pourquoi je n'ai que 90 points et que je ne suis classé que 3064. J'ai jouer pendant une dizaine de mois dans l'univ 12 et était dans une bonne alli. Aujourd'hui, je cherche une alli qui puisse me conseiller, avec une bonne ambiance et où le commerce est actif. Puis à mon tour je pourrait conseiller et aider les autres membres.

J'aimerais participer à faire monter en puissance votre alli et meme si je n'ai que 90points (j'en avait que 79 il y a 1h), je progresse très vite grace à l'expérience qu j'ai gagner dans l'univ 12 ==> Je précise également que cela ne fait qu'une semaine que j'ai reprit ogame !

Pour la participation au forum, ne vous inquiétez je pense pas trop car mon ancienne alli était super active avec un nombre de discussions et de messages très très important ! Rien de tel qu'une alli bien vivante !

Bref, je vais continuer de monter en points et en classement, mais le fait d'appartenir à une allli pourrait m'aider à progresser encore plus vite!


Svp réfléchissez bien à ma candidature. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
skand18




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature: Skand18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Skand18   Candidature: Skand18 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:01

up !

Il y a de l'activité dans cette alli ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Daimyo
Sensei


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature: Skand18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Skand18   Candidature: Skand18 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:16

Bienvenue à toi skand18,

Je suis le fondateur de l'alliance des K.G qui à sombrer il y a longtemps..

Je viens rarement sur le forum pour voir si il y a encore de l'activité,

Mais hélàs c'est fini ^^

Tu a fait une suberbe présentation mais je suis desole..

L'alliance est morte ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurayami-gumi26.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature: Skand18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Skand18   Candidature: Skand18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Skand18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan de l'Ombre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: