Bonjour,
Avant de commencer, je sais que vous n'acceptez pas les joueurs de moins de 500 points mais lisez svp quand meme ma candidature:
Mon nom est skand18, je viens de reprendre ogame avec un nouveau compte c'est pourquoi je n'ai que 90 points et que je ne suis classé que 3064. J'ai jouer pendant une dizaine de mois dans l'univ 12 et était dans une bonne alli. Aujourd'hui, je cherche une alli qui puisse me conseiller, avec une bonne ambiance et où le commerce est actif. Puis à mon tour je pourrait conseiller et aider les autres membres.
J'aimerais participer à faire monter en puissance votre alli et meme si je n'ai que 90points (j'en avait que 79 il y a 1h), je progresse très vite grace à l'expérience qu j'ai gagner dans l'univ 12 ==> Je précise également que cela ne fait qu'une semaine que j'ai reprit ogame !
Pour la participation au forum, ne vous inquiétez je pense pas trop car mon ancienne alli était super active avec un nombre de discussions et de messages très très important ! Rien de tel qu'une alli bien vivante !
Bref, je vais continuer de monter en points et en classement, mais le fait d'appartenir à une allli pourrait m'aider à progresser encore plus vite!
Svp réfléchissez bien à ma candidature. Merci beaucoup.